Livraison offerte en France Métropolitaine à partir de 100€ d'achats

Foire aux Questions

Les réponses à vos questions concernant la commande, le paiement et la livraison.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans notre FAQ, n’hésitez pas à nous contacter via le chat, via le formulaire de contact ou par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 19h au 05 82 95 90 87.

Commande et paiement

Pour régler votre commande, nous vous proposons 4 modes de paiement différents :

1. Carte bancaire
Nous acceptons la plupart des cartes bancaires, notamment les cartes suivantes : VISA, MasterCard, Maestro, CB et American Express.

Pour le paiement par carte bancaire, nous utilisons l’interface de paiement 100% sécurisée Stripe qui vous permet de régler votre achat en toute sécurité (protocole SSL). Nous n’avons donc à aucun moment accès à vos coordonnées bancaires.

2. PayPal
Si vous souhaitez régler en toute sécurité tout en gagnant du temps, vous pouvez régler votre commande grâce à votre compte PayPal.

3. Chèque 
(méthode de paiement plus lente)
Pour régler votre commande par chèque, il vous suffit de cocher “Paiement par chèque” sur la page de commande, de remplir votre chèque avec le montant total (incluant les frais de port) et d’envoyer votre chèque à l’ordre de Nutrivita à l’adresse ci-dessous :

Nutrivita
32 rue Pierre-Paul Riquet
31000 Toulouse

Veuillez noter que votre commande ne sera traitée qu’après encaissement du chèque.

4. Virement bancaire (méthode de paiement plus lente)
Pour régler votre commande par virement, il vous suffit de cocher “Paiement par virement” sur la page de commande. Une fois la commande effectuée, les coordonnées du compte vers lequel effectuer le virement vous seront indiquées.

Veuillez noter que votre commande ne sera traitée qu’après réception du virement.

Oui, nous pouvons effectuer votre commande avec vous par téléphone.
Pour cela, appelez-nous au 05 82 95 90 87 entre 10h et 19h du lundi au vendredi.

Il n’est pas nécessaire de créer un compte pour effectuer une commande sur notre site.

Néanmoins, vous inscrire vous permet de consulter l’historique de vos commandes et de gagner du temps pour vos prochaines commandes (sauvegarde de vos coordonnées et/ou de votre moyen de paiement).

Oui, vous pouvez modifier ou annuler votre commande à condition que celle-ci ne soit pas déjà expédiée. Pour modifier ou annuler votre commande, contactez-nous au plus vite par email ou téléphone.

Dès que votre commande sera validée, vous recevrez un email de confirmation contenant votre facture en pièce-jointe. Vos factures sont également disponibles dans votre compte à la rubrique “Commandes”.

Pour utiliser votre code promo, il vous suffit de l’ajouter dans le champ prévu à cet effet dans le panier.

Il vous suffit d’ajouter 4 fois le produit qui vous intéresse à votre panier. Le prix du 4ème produit sera automatiquement déduit du montant total de votre commande !

Veuillez noter que cette offre est uniquement valable pour les compléments en gélules.

Livraison

Pour une efficacité logistique optimale, nos produits sont stockés dans les entrepôts d’Amazon. Le délai indicatif de préparation et d’expédition des commandes par Amazon est de 24h (hors week-ends et jours fériés).

Une fois votre commande emballée, Amazon sélectionne le meilleur transporteur partenaire (en général Colissimo) pour vous livrer rapidement.

Le délai moyen de livraison est de 48-72h.

Le délai annoncé ne prend pas en compte les week-ends et jours fériés et est donné à titre indicatif pour la France Métropolitaine uniquement.

Nous assurons la livraison à l’international vers les destinations suivantes :

France d’Outre-Mer
Nous livrons les départements suivants en Colissimo : Guadeloupe, Guyane Française, La Réunion, Martinique, Mayotte, Saint-Barthélemy et Saint-Martin.

Si votre commande est à destination de la France d’Outre-Mer, pensez à sélectionner votre région dans le champ pays lorsque vous effectuez votre commande.

Europe
En Europe, la livraison est possible en Colissimo International pour les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, République Tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Vatican.

France Métropolitaine (incluant la Corse, Monaco et l’Andorre)

Tarif unique : 5,90€ (tarif unique).
La livraison est offerte dès 100€ d’achat.

France d’Outre-Mer et Europe

Poids jusqu'à 1kg2kgs5kgs10kgs30kgs
France d'Outre Mer12€16€26€45€45€ + 4€/kg
Europe - Zone 17€8€10€14€18€
Europe - Zone 29€10€12€16€22€
Europe - Zone 310€11€12€18€24€
Reste du monde20€28€42€nous contacternous contacter

Europe – Zone 1 : Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni, Vatican.

Europe – Zone 2 : Autriche, Danemark, Finlande, Grèce, Irlande, Portugal, Suède, Suisse.

Europe – Zone 3 : Bulgarie, Chypre, Croatie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, Roumanie, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie.

Reste du monde : Canada, USA, Algérie, Maroc, Tunisie.

Vous souhaitez commander sur notre site mais votre pays ne se retrouve pas dans la liste des pays desservis ? Contactez-nous pour obtenir votre devis personnalisé.

Les frais d’envoi sont déterminés en fonction du poids de chaque article ainsi que de l’emballage, et sont actualisés avant de procéder au paiement. Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux.

Pour les commandes à l’international, des frais de douane peuvent vous être demandés.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email contenant le numéro de suivi de votre colis qui vous permettra de consulter l’évolution de la livraison.

En cas d’erreur concernant l’adresse de livraison au moment de votre achat, veuillez nous contacter le plus rapidement possible pour que ne puissions effectuer la modification (à condition que votre commande n’ait pas déjà été expédiée).

Autres

Oui ! Vous retrouverez toutes les informations concernant notre programme de fidélité sur cette page.

Oui ! Vous pouvez parrainer vos amis depuis la page suivante : https://nutrivita.referralcandy.com/

Pour chaque parrainage, vous recevrez un code de réduction de 5€. Et votre filleul également ! (sous réserve que ce filleul effectue une commande sur notre site).

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C’est très simple, il vous suffit de cliquer sur “Mot de passe oublié ?” lorsque vous essayez de vous connecter.

Vous recevrez sous peu, à l’adresse email communiquée lors de votre inscription, un email vous invitant à recréer un mot de passe.

En achetant sur notre site, vous avez le droit à un délai légal de rétractation de 14 jours. Ce délai débute à partir du lendemain où vous recevez votre commande.

Les compléments alimentaires pouvant se détériorer une fois ouverts, nous n’accepterons néanmoins que ceux n’ayant pas été descellés, pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé évidentes.

Pour faire valoir votre droit de rétractation, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par email. Nous nous tenons à votre disposition pour traiter votre demande dans les plus brefs délais.

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